Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 30 janvier 2012 à 09h50

Le Pentagone à la française pourrait ne pas voir le jour


(LaVieImmo.com) - Le regroupement des différents services centraux et états-majors du ministère de la Défense à Balard, dans le 15ème arrondissement de Paris, pourrait être sérieusement remis en question après l’élection présidentielle. Selon une information du Monde.fr, «  si François Hollande est élu président de la République, le « Balargone » fera l'objet d'un audit pour décider, ou non, de sa continuation ».

Le quotidien note que « de houleux débats ont animé, à ce sujet, la commission de la défense de l'Assemblée nationale », et fait état de « critiques communes » de la part des députés UMP François Cornut-Gentille et PS Bernard Cazeneuve, dans leur troisième rapport d'étape de la mission de suivi sur la réforme du ministère, contre le caractère « superficiel » de l'étude préalable au projet, son pilotage « fragile » ou encore son calendrier « incertain ».

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 01/02/2012 à 21:16 par Friand

    En tout cas va falloir décider vite... parce-que les pelleteuses ont déjà commencé à travailler...

  • 0 Reco 30/01/2012 à 18:47 par antoine

    ah..... et si on construisait des immeubles pour loger les gens à la place?

    cest juste une idee comme ca


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...