Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 24 juillet 2013 à 12h38

Le photoreportage "Parcours de mal-logés" a son lauréat


Prix Immobilier

Les prix au m2 de votre ville

(LaVieImmo.com) - Benjamin Hoffman, photographe de 27 ans, a remporté le concours photo organisé par la Fondation pour le logement social (FLS), sur le thème du mal-logement.

Le jeune homme a été félicité pour son reportage réalisé dans les locaux de l’association Simon de Cyrène, qui développe et anime des « maisons partagées », « lieux de vie communautaires où adultes valides et handicapés (suite à des lésions cérébrales, traumatismes crâniens, AVC…) partagent une relation amicale et solidaire », indique l'association.

Le lauréat indique qu’il a voulu : « travailler auprès de l’association Simon de Cyrène pour tenter de répondre à la question que se posent celles et ceux brutalement confrontés au handicap: « Quel sens donner à ma vie désormais? »»

Pour découvrir l’intégralité du photoreportage, cliquez ici.

S. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...