Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 24 février 2011 à 15h32

Le plus grand Monop' de France ouvre à Paris


(LaVieImmo.com) - Alors qu'une étude de l’Atelier parisien d’urbanisme (Apur), sur la grande distribution alimentaire, faisait état début février de l’augmentation de 77 % du nombre de supérettes à Paris en 10 ans, Monop’ va ouvrir son plus grand magasin de France dans la capitale, indique Le Parisien.

C’est dans le 9ème arrondissement que l’enseigne a choisi de déposer ses 7 000 références de produits. La surface de la plus grande supérette de France s’étendra sur 600 mètres carrés, soit deux fois plus que la moyenne des surfaces pour ce type de boutique. Ce 51ème magasin ouvrira en face du square Montholon, et sera ouvert tous les jours de 8h30 à 22h30 et le dimanche de 9h à 13h.

N. D. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 24/02/2011 à 21:08 par Friand

    Après Google qui vient squatter, encore de la surface gachée ! Les problèmes de logement sont pas près d'être résolus...


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...