Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 10 juillet 2014 à 13h33

Le président d'Action Logement démissionne


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Jean-Luc Monteil, président d’Action Logement (ex-1 % Logement), a présenté sa démission mardi 9 juillet, selon l’AFP, et ce alors que l’organisme était « en pleine négociation avec le gouvernement sur l’affectation (de ses fonds) dans les années à venir ».

M Monteil a quitté son poste lundi, à peine deux semaines après avoir pris ses fonctions à la tête du Conseil de surveillance d’UESL-Action Logement.

Selon une porte-parole citée par l’agence de presse, sa décision intervient « Compte tenu de la posture adoptée par le gouvernement dès le début des négociations avec Action Logement afin de définir l'affectation de ses ressources pour la période 2015-2019, au regard de la situation des finances publiques ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...