Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 22 septembre 2008 à 09h09

Le promoteur immobilier Kaufman & Broad supprimerait 166 emplois


(LaVieImmo.com) - Victime de la crise immobilière, le promoteur Kaufman & Broad s’apprêterait à supprimer plusieurs dizaines d’emplois, rapporte lundi matin La Tribune.

Le groupe aurait « lancé un processus d'information-consultation sur un plan de sauvegarde de l'emploi, qui viserait la suppression de 166 postes dont 134 licenciements ». Selon une autre source citée par La Tribune, Kaufman pourrait procéder à « une centaine de licenciements », dont « une trentaine » à son siège de Neuilly. La fermeture de deux agences à Lille et Strasbourg serait également prévue d'ici à 2010.

Ce projet « intervient après la mise en redressement judiciaire de deux promoteurs régionaux, l'alsacien Brun Habitat et le breton Céléos », rappelle La Tribune. L’information n’a pas été commentée par Kaufman & Broad.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...