Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 13 mars 2009 à 17h42

Le promoteur Nexity s'allie à ArcelorMittal


(LaVieImmo.com) - Selon une information du Moniteur, le promoteur immobilier Nexity et le sidérurgiste ArcelorMittal font équipe « pour construire des logements en petit collectif en recourant à une filière sèche industrialisée ».

Construire en bois, ou en l’occurrence en acier, ne nécessite pas d’eau, d’où le terme de « filière sèche ». Cela permet également de réduire les délais de construction. Un point important pour Nexity, qui cherche également à travers ce partenariat à réduire ses coûts de construction.

Une « pré-série » devrait être lancée prochainement. « Une opération d’une vingtaine de logements en R+2 ou R+3 sera réalisée et commercialisée d’ici la fin à la fin de l’année », écrit Le Moniteur. D’autres devraient suivre courant 2010.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...