Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 4 février 2011 à 12h06

Le PSG, futur occupant du Stade de France ?


L'entrée du Parc des Princes
L'entrée du Parc des Princes
L'entrée du Parc des Princes (©dr)

Le club parisien pourrait jouer ses futurs matchs de la saison 2012-2013 au Stade de France, selon les informations du Parisien, en attendant que se terminent les travaux de rénovation du Parc des Princes, stade où le PSG joue habituellement.

(LaVieImmo.com) - Le Parc des Princes va subir des travaux, en conséquences les joueurs du PSG ne pourront plus y effectuer leurs entrainements. « La direction du club a réfléchi à plusieurs hypothèses de délocalisation, mais très vite, il lui est apparu que le Stade de France constituait la meilleure option » note Le Parisien. Cette décision enchante le consortium qui gère le stade de Saint-Denis. Le quotidien indique ainsi que consortium « peine à attirer des événements récurrents. Avec la présence du PSG à l’horizon 2012-1013, le Stade de France serait ainsi certain de compter une vingtaine de dates supplémentaires dans son calendrier ».

La date de ce déménagement un peu particulier n’est toujours pas connue, d’autant plus qu’une autre piste pourrait être explorée : Celle du « site occupé », où les équipes continuent à occuper les stades ou une partie, pendant la durée des travaux.

Nastasia Desanti - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...