Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 27 septembre 2010 à 15h52

Le réseau Optimhome vise 1000 agents en 2011


(LaVieImmo.com) - Optimhome, réseau immobilier sans agence, entend accroître d’un quart le nombre de ses agents mandataires d’ici à l’année prochaine. Créée en 2006 et lancée en réseau en 2007, l’enseigne, originaire du sud de la France, compte à l’heure actuelle 800 agents ; le cap des 1 000 devrait être franchi en 2011.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 05/11/2010 à 17:18 par Eric

    NON !
    Optimhome ne compte pas 800 agents et encore moins 954 comme annoncé ce jour sur leur site.
    Si vous allez dans la rubrique "Rechercher un agent près de chez vous" du site Optimhome, vous obtenez la liste de tous les agents. Si vous passez votre souris sur les noms, la photo de l'agent apparaît. Vous constaterez que bon nombre d'entre eux ont la même photo, une silhouette sur fond orange. Il s'agit en fait des personnes qui ont suivi la formation mais qui n'ont pas démarré !
    Cette liste n'est pas mise à jour car je connais personnellement 2 personnes qui figurent dans cette liste et qui travaillent depuis plus de 3 mois chez la concurrence.
    Pour connaître le véritable nombre d'agents mandataires il faudrait compter ceux qui disposent d'une photo, d'une adresse et d'un n° de téléphone.
    Vous vous apercevrez ainsi que votre décompte peinera à passer les 600.

    NB : je suis agent mandataire Optimhome.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...