Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 4 septembre 2013 à 14h48

Le salon de la copropriété se tiendra en novembre à Paris


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - L’édition 2013 du Salon de la copropriété se tiendra les 13 et 14 novembre prochains à Paris, au parc des expositions de la porte de Versailles. 150 exposants seront présents, experts juridiques, fiscaux, patrimoniaux, spécialistes de l’équipement et de l’entretien-rénovation, prestataires de services, institutionnels.

Cette année, en collaboration avec avec le cabinet de conseil en immobilier Copropresta, les organisateurs proposent aux visiteurs des consultations express personnalisées et gratuites autour de trois thématiques : « Mieux acheter, mieux louer »; « Optimiser les charges »; « Eviter les pièges juridiques ».

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 27/09/2013 à 20:01 par ARNAUD REPERAGES

    Bonjour,
    Lieux de tournage pour le cinéma : comment faire ?

    Assistant réalisateur – responsable des repérages au cinema depuis 15 ans recherche en permanence pour le compte de sociétés de productions, d'agence de repérages de lieux de tournage, des appartements haussmanniens et contemporains spacieux, propriétés de caractère / hotels particuliers , Immeubles vides et maisons d’architectes / villas sur Paris et sa région pour des films, des shootings mode et de l’évènementiel.

    Contrats de location réalisés dans les règles de l’art : états des lieux – assurance – remise en état – chèque de caution - arrangement financier négocié au cas par cas !

    Voilà une façon originale de valoriser son patrimoine immobilier.

    A votre disposition pour vous rencontrer prochainement !

    Contactez moi très facilement pour un rendez vous photos :

    Arnaud MATHEY DREYFUS / Arnaud Repérages ( Website )
    06 60 44 20 83

    Gestion d'un fichier de 875 décors / lieux sur Paris - IDF - Province
    Références disponibles sur demande sérieuse.

    Attention aux pseudo sociétés de repérages qui proposent des abonnements automatiques faciles, il est toujours préférable, plus prudent et plus efficace de rencontrer quelqu'un du métier qui saura vous conseiller


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...