Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 13 décembre 2011 à 13h30

Le Secours catholique et la Fondation Abbé Pierre font front commun pour le logement


(LaVieImmo.com) - Le Secours catholique rejoint la Mobilisation générale pour le logement, mouvement initié par la Fondation Abbé Pierre et qui a déjà rassemblé plus de 65 000 signataires.

Lancé au mois de septembre dernier, la « mobilisation » est destinée à être largement partagée et enrichie jusqu’au 1er février 2012, date de la présentation du prochain rapport annuel de la Fondation. Un travail qui conduira à la rédaction d’un « Contrat social pour une nouvelle politique du logement », soumis ce jour-là aux principaux candidats à l’élection présidentielle afin qu’ils s’engagent à mettre en oeuvre les mesures volontaristes et ambitieuses proposées.

« La Fondation Abbé Pierre et le Secours Catholique, conscients de l’urgence d’une intervention massive et volontariste des pouvoirs publics en la matière escomptent que d’autres associations, mais aussi des organisations professionnelles du logement se joindront bientôt à leur appel commun », expliquent les deux partenaires dans un communiqué.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...