Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 7 juillet 2011 à 09h02

Le secteur du déménagement remonte


(LaVieImmo.com) - Les sociétés de déménagement voient le bout du tunnel : après une crise du secteur en 2007 et 2009, elles affichent désormais les mêmes chiffres d’affaires qu’il y a quatre ans, soit 1,5 milliards d’euros, rapportent Les Echos. L’été est une période cruciale pour ces entreprises. En effet, la moitié des 2,5 millions de déménagements annuels s’effectuent sur la période juillet-août.

En outre, le journal pointe du doigt deux fléaux qui rendent malades la profession : le travail au noir et les sociétés externes qui multiplient les prix cassés. Mais seulement 20 % des Français optent pour des professionnels pour réaliser leur déménagement, met en exergue le quotidien.

M. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...