Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 7 avril 2015 à 12h50

Le Sénat se saisit de la loi Macron


Le texte d'Emmanuel Macron arrive au Sénat
Le texte d'Emmanuel Macron arrive au Sénat
Le texte d'Emmanuel Macron arrive au Sénat (©dr)

Si les sénateurs ne sont pas hostiles au texte du ministre de l'Economie, des retouches y seront certainement apportées.

(LaVieImmo.com) - Après l'Assemblée, au tour du Sénat de débattre, ce mardi 6 avril et pendant une dizaine de jours, sur le projet de loi sur la croissance et l'activité, porté par Emmanuel Macron. Avant l'examen du texte, la commission spéciale du Sénat y a d'ores et déjà adopté 347 amendements, selon Le Figaro.

Entre autres mesures sur la fiscalité des entreprises, le travail dominical ou la libéralisation des transports par car, la loi Macron réforme les professions réglementées, dont les huissiers de justice et les notaires. La droite sénatoriale promet d'être particulièrement incisive sur ce dernier pan de réforme. A suivre.

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...