Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 26 juin 2009 à 18h07

Le SNAL soutient Benoist Apparu


(LaVieImmo.com) - Benoist Apparu n’a pas que des ennemis dans le milieu du logement.

Si la Fondation Abbé Pierre et la Confédération nationale du logement (CNL) ont tour à tour déploré la disparition du ministère du Logement et dénoncé le manque d’expérience du nouveau secrétaire d’Etat chargé du logement et de l’urbanisme, le Syndicat national des professionnels de l’aménagement et du lotissement (SNAL) réserve un accueil plus chaleureux au nouveau venu.

Dans un communiqué, le SNAL salue « la fusion des compétences urbanisme et logement indispensable à la définition d'une politique cohérente et efficace du logement », et « se félicite » de la nomination du nouveau secrétaire d’Etat, « auquel il souhaite plein succès dans ses nouvelles fonctions ». On ne peut pas déplaire à tout le monde !

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...