Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 29 juillet 2010 à 17h00

Le téléservice de la CAF au secours des étudiants


(LaVieImmo.com) - Les Caisses d’allocations familiales (CAF) mettent à la disposition des étudiants un téléservice « aide au logement étudiant » pour faciliter leurs démarches administratives.

Le site internet Caf.fr permet aux étudiants de saisir leurs demandes d‘aide au logement (APL) en ligne, et même de réaliser des simulations leur permettant d’évaluer environ quel montant pourrait leur être attribué. Plus besoin de se déplacer ni d’attendre des heures ! Une fois le dossier rempli informatiquement, il leur suffira de l’imprimer et de l’envoyer à leur CAF accompagné des documents requis.

A noter qu’en 2009, plus d’un demi-million d’étudiants ont eu recours au téléservice « aide au logement étudiant » sur le site de la CAF.

Lorna Oumow - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...