Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 15 novembre 2013 à 17h02

Leboncoin.fr drague les agents immobiliers


La nouvelle offre verra le jour en janvier
La nouvelle offre verra le jour en janvier
La nouvelle offre verra le jour en janvier (©dr)

(LaVieImmo.com) - Leboncoin.fr s’apprête à lancer sa propre offre de diffusion d’annonces immobilières à destination des agences. Le site, ex-filiale du groupe Spir Communication, revendique aujourd’hui pas moins de « 1,3 million de petites annonces immo, dont 70 % proviennent d’AI », explique Antoine Jouteau, son directeur général adjoint.

L’offre, dont le nom et les détails financiers ne sont pas encore dévoilés, devrait voir le jour « début janvier 2014 ». Suffisamment tôt donc, pour permettre au groupe de préparer l’après « Puissance 3 », l’offre de diffusion d’annonces qu’il partage depuis 2011 avec Logic-Immo et TopAnnonces, appelée à disparaître à la fin de l’année prochaine.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 15/11/2013 à 19:24 par Bailleur pro

    je ne vois pas trop la révolution il y a déjà les onglets professionnels et particuliers.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...