Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 10 mai 2010 à 12h20

Lehman Brothers s’engage enfin à finir les travaux


(LaVieImmo.com) - Lehman Brothers et la cité phocéenne ont trouvé un terrain d’entente. En désaccord sur la suite à donner aux travaux de la rue de la République, les représentants de la ville et les dirigeants du fonds d’investissement américain se sont rencontrés le 6 mai pour en discuter. Selon La Tribune, les deux parties ont signé un protocole d’accord et se sont engagées sur une date de fin de la rénovation. « Tout devrait être terminé pour la fin de 2013 », a indiqué au quotidien l’adjoint au maire Roland Blum.

Le fonds américain et le français Eurazeo, les deux propriétaires des actifs immobiliers de l’artère, s’étaient engagés à rénover et à redynamiser cette dernière. Mais alors que la société française a tenu ses promesses, il n’en est pas de même pour la firme américaine, qui joue la carte de l’attentisme. C’est dans le cadre du projet Euroméditerranée, la plus grande opération de réhabilitation urbaine de France, que les travaux avaient commencé, en 2002.

L. O. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...