Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 17 décembre 2009 à 15h24

Leopolda : Délibéré repoussé pour la villa à 370 M€


(LaVieImmo.com) - Les rebondissements autour de la villa Leopolda ne sont toujours pas terminés. Le délibéré de l’audience qui s’est déroulée hier devant la 2ème chambre du tribunal de grande instance de Nice a en effet été renvoyé au 1er mars, indique le journal Var Matin sur son site internet.

Le milliardaire russe Makhaïl Prokhorov devra donc patienter afin de savoir s’il peut récupérer la « caution » de 39 millions d’euros que celui-ci avait versé à Lily Safra, la veuve du célèbre banquier Edmond Safra, en vue d’acquérir la Léopolda, une villa d’exception estimée à 370 millions d’euros, située à Villefrance-sur-mer, dans les Alpes-Maritimes (06), avant de se désister.

Selon Me Gastaud, avocat de Makhaïl Prokhorov, le droit de rétractation de son client lui aurait été dénié. Et d’ajouter dans les colonnes du quotidien régional, « on voudrait le faire passer pour un marchand de biens alors qu’il agissait en tant que particulier ».

Selon Me Kiejman, l’avocat de Lily Safra, « Mr Prokhorov n’est sans doute pas un marchand de biens, mais il réalise chaque année quatre milliards de chiffre dans le secteur de la spéculation immobilière ».

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...