Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 28 décembre 2012 à 09h34

Les 30 familles menacées de se retrouver à la rue seront relogées


(LaVieImmo.com) - Cécile Duflot a annoncé hier jeudi, en déplacement à Bordeaux, qu’elle allait « utiliser tous les dispositifs disponibles pour loger des familles menacées d'expulsion dans des hôtels parisiens », rapporte Le Figaro.

Le cas de la trentaine de familles, logées dans des hôtels franciliens et menacées de se retrouver à la rue le 31 décembre, sera « réglé dans les heures et les jours qui viennent », a assuré la ministre du Logement. Par ailleurs, « un effort particulier sera également fait pour reloger 15 000 familles reconnues prioritaires au titre du Dalo », indique le ministère.

Enfin, les procédures de réquisitions d’immeubles vacants « ont été lancées, avec l'envoi des premiers courriers officiels notifiant l'intention de réquisitionner aux personnes morales propriétaires des immeubles vides ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...