Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 31 mars 2011 à 18h03

Les actionnaires d'Argan disent oui au paiement en actions


(LaVieImmo.com) - L’assemblée générale mixte des actionnaires de la société foncière Argan, réunie le 30 mars, a approuvé l’ensemble des résolutions proposées, et notamment la résolution n°2 prévoyant une affectation des résultats avec un dividende de 0,75 euros/action, et la résolution n°3 proposant l’option pour le paiement du dividende en action (à 100 %) avec un prix de souscription de 12,33 euros. Les deux résolutions ont été adoptées à 99,99 %.

Le détachement au droit du dividende se fera le 6 avril 2010 sur les positions au 5 avril après bourse. L’option pour le paiement en action devra s’exercer à compter de cette date jusqu’au 26 avril 2010. Passé ce délai, les actionnaires qui n’auront pas opté pour le paiement du dividende en action recevront leur dividende en numéraire (à 100 %). La mise en paiement du dividende se fera le 6 mai 2010.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...