Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 5 mai 2015 à 18h38

Les appartements familiaux plus difficiles à vendre ?


(LaVieImmo.com) - Dans une étude consacrée au marché immobilier à Paris, le groupe OptimHome fait état ce mardi d’une augmentation des primo-accédants au sein de sa clientèle, en quête de petites surfaces à la portée de leur budget.

« Cela s’explique par la baisse des taux d’intérêts leur permettant d’accéder plus facilement à un financement par prêt bancaire », souligne le réseau en immobilier indépendant. « En effet, les petites surfaces dont les prix sont inférieurs à 200 000 euros ont toujours autant de succès et partent relativement vite », précise-t-il.

A contrario, OptimHome constate que les surfaces importantes telles que les appartements familiaux sont plus nombreuses sur le marché mais aussi de plus en plus difficiles à vendre. « C’est le segment qui souffre le plus à Paris », affirme le professionnel, qui pointe certaines décisions politiques « en parties responsables du gonflement des stocks ».

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 06/05/2015 à 18:46 par CQFD

    il suffit de vendre les grandes surfaces à un prix inférieurs à 200 000 euros


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...