Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 22 janvier 2008 à 17h27

Les bureaux et l’Allemagne, axes de développement d’Omnium Finance


(LaVieImmo.com) - Omnium Finance, groupe toulousain de promotion immobilière et de conseil en investissement, a dévoilé ce matin à l’occasion de son point annuel ses deux nouveaux axes de développement : l'international et l'immobilier d'entreprise.

D’une part, la société se lance à l’international avec une première filiale à l’étranger, en Allemagne. « Nous avons étudié 14 pays et constaté le redémarrage du marché immobilier allemand, a expliqué Xavier Chausson, président du groupe. En outre, c’est un pays d’épargnants, qui compte 60% de locataires. Ce tremplin nous permettra de nous lancer ultérieurement dans d’autres pays européens ».

Par ailleurs, Omnium Finance crée un pôle « Immobilier d’entreprise », avec comme cible l’Ile-de-France et les grandes métropoles régionales. « Nous souhaitons être présents dans tous les secteurs de l’immobilier », a affirmé Xavier Chausson.

Pour le prochain exercice, la capacité de production du groupe s’élève à 4300 lots en Robien et en Borloo, à 80% en zones A et B1 (celles où la demande locative est la plus forte). S’y ajoutent 1600 lots commercialisés sous d’autres régimes d’incitation fiscale à l’investissement locatif (essentiellement location meublée et Girardin).

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...