Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 4 février 2010 à 09h24

Les Galeries Lafayette céderont Cap 3000


400 millions pour les Galeries Lafayettes de Nice
400 millions pour les Galeries Lafayettes de Nice
400 millions pour les Galeries Lafayettes de Nice (©dr)

Les Galeries Lafayette envisagent de vendre le centre commercial Cap 3000 situé à Saint-Laurent-du-Var (Var), près de Nice. Cette opération pourrait rapporter au groupe plus de 400 millions d’euros, rapporte ce matin La Tribune.

(LaVieImmo.com) - « Les centres commerciaux, qui, à l’instar de Cap 3000, sont dans une situation de quasi-monopole local, intéressent particulièrement les sociétés foncières, souligne le quotidien. Ils constituent des actifs suffisamment sécurisés. Comme il est difficile de créer de nouveaux centres commerciaux, ceux qui existent et ont conquis une clientèle apparaissent, dès lors, comme un îlot de stabilité ». Cap 3000, qui aligne 16 826 m2 de boutiques et un magasin Galeries Lafayette de 17 292 m2, accueille 35 000 visiteurs en moyenne par jour.

Kateryna Lobodenko-Senani - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...