Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 16 février 2010 à 09h16

Les Hauts-de-Seine aident les ménages modestes


Le Pact du 92 s'engage pour Solibail
Le Pact du 92 s'engage pour Solibail
Le Pact du 92 s'engage pour Solibail (©dr)

Le Pact* des Hauts-de-Seine met en œuvre le contrat Solibail, le dispositif incitatif financé dans le cadre du plan de relance pour aider les ménages modestes déjà inscrits dans un parcours d’insertion à se loger.

(LaVieImmo.com) - Un propriétaire disposant d’un logement décent et habitable dans le département peut ainsi le donner en location pendant trois ans au Pact des Hauts-de-Seine, qui en devient alors le locataire. Le département paie le loyer mensuel et les charges, assure l’entretien ainsi que la remise en état du logement à la fin du bail.

En liaison avec les services de l’Etat, le Pact assure la gestion courante des logements loués ainsi que l’accompagnement social des ménages.

*Protection Amélioration Conservation Transformation, premier réseau national associatif pour l'amélioration de l'habitat.

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...