Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 6 mai 2008 à 10h21

Les loyers continuent de progresser dans les grandes villes


(LaVieImmo.com) - Les loyers continuent de progresser, soutenus par une demande locative toujours forte, observe SeLoger.com.

Dans de nombreuses villes, les prix ont progressé de plus de 2% entre les mois de février et avril, « période pourtant peu favorable aux déménagements ». Sur les trois derniers mois, SeLoger.com constate ainsi une progression de 2% des prix à la location à Marseille, de 2.2% à Paris, de 3% à Nice et Caen, et de 5.3% à Valence, où la hausse est la plus forte.

Ailleurs, dans des villes comme Lille ou Bordeaux, où les loyers ont reculé de 1.1 et 1% respectivement sur le trimestre, « il s’agit souvent d’une correction après de fortes hausses », estime SeLoger.com.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...