Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 3 décembre 2010 à 10h59

"Les Maisons d’Aujourd’hui" accroît son périmètre


(LaVieImmo.com) - Le groupe Les Maisons d’Aujourd’hui, spécialiste de la construction en secteur diffus, a fait l’acquisition de la société Pavillon Bain, constructeur de maisons individuelles traditionnelles dans les régions Centre et Bourgogne.

Présent dans cinq départements, Pavillon Bain construit plus de 200 maisons par an, et a réalisé en 2009 un chiffre d’affaires de 13,56 millions d’euros.

Les Maisons d’Aujourd’hui se dit « en phase avancée pour l’acquisition d’une nouvelle cible réalisant plus de 250 maisons individuelles par an ». La transaction pourrait être menée à terme « très prochainement », précise-t-elle. « Cette nouvelle acquisition contribuera à la forte progression du chiffre d’affaires du groupe et aura un effet déterminant sur le niveau [de ses] performances [en] 2011 ».

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...