Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 21 juin 2012 à 17h12

Les mal-logés bientôt reçus au ministère de la Ville


(LaVieImmo.com) - Le collectif des Mal-logés en colère, qui a occupé le secrétariat général à la Ville ce matin, sera reçu mardi prochain, 26 juin, au cabinet de François Lamy.

L’association souhaite attirer l’attention du ministre délégué sur « la crise du logement que des millions d'entre nous connaissent », et que « la politique de la Ville menée sous la mandature précédente a précipité […] à bien des égards ». Elle formule une série de propositions, et demande notamment que « la qualification de logement social [soit] réservée aux logements accessibles aux classes populaires et moyennes, la production [devant] être adaptée à la demande et aux revenus réels des demandeurs ». Le collectif demande que « les vrais logements sociaux ne [soient] plus relégués dans des quartiers excentrés et mal desservis en transports », et insiste sur le fait que « le Grand Paris ne peut être fait en choisissant sciemment de condamner une partie de sa population mal-logés à l'errance dans toute l'Ile de France ».

Dans un communiqué, le secrétariat à la Ville « réitère son invitation à l’égard de tous les acteurs de la politique de la ville qui ont la volonté de travailler conjointement avec lui à l’amélioration des conditions de vie des habitants des quartiers en difficulté ». Et précise qu’« il n’est pas nécessaire d’occuper les administrations pour obtenir de lui un rendez-vous ».

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 26/06/2012 à 12:08 par Ouail

    Pitiéééééé

  • 0 Reco 25/06/2012 à 09:57 par antoine

    oh tu sais Girinimus, je n'irais pas pleuré des heures devant une agence immobilière qui ferme et qui sera remplacé par un beau magasin de vetements ou une belle boulangerie.:))

  • 1 Reco 23/06/2012 à 09:54 par Gironimmo

    @antoine

    Juste un mot pour souligner que j'aime lire tes réponses toujours à côté de la plaque. Jamais tu ne réponds aux vraies questions, toujours tu détournes les propos dans un sens qui te conviens, c'est tellement constructif comme dialogue !... Comme monologue plutôt.

    Un exemple tu dis que je traite mes clients de frustrés. Pas du tout. Les frustrés c'est ceux qui tiennent tes propos en disant "faut doubler les agences".... Alors qu'il est si simple pour ne pas payer de commissions de ne pas contacter d'agence. Haha

    Tout cela pour dire que je ne perdrais plus mon temps à répondre aux inepties que tu développes quotidiennement avec haine et grossièreté.

    Je te souhaite plein de choses et surtout qu'un jour tu ne te sentes plus coupable d'escroquer des petites mamies en leur achetant des terrains en dessous du prix parce qu'elles n'y connaissent rien.

    C'est vrai qu'après cela tu peux donner des leçons. Hahahahahahahaha

    À jamais.

    Toi tu préfères passer par des circuits les plus courts pour ne jamais payer d'intermédiaire. Quand tu achètes une Tv tu vas la choisir dans un magasin avec les conseils du vendeur puis tu la commandes sur internet pour la payer moins cher sans intermédiaire.

    Mais c'est pas grave comme cela après les emplois sont délocalisés.
    Ça crée du chômage. Mais toi qui a un boulot qui ne crée aucune valeur ajoutée - si tu est vraiment ce que tu dis être à savoir enseignant - c'est vrai que t'es bien placé pour critiquer les autres qui travaillent dans la vraie vie.

  • 0 Reco 22/06/2012 à 22:56 par antoine

    Chers acheteurs,

    Avant de "rentrer dans une agence", et de signer comme un con un bon de visite, essayer de reperer via gooogle la maison! et essayer de reperer la meme maison sur pap et sur le boncoin...

    et hop, 15 milles a 30 millles euros d'economiser :)))

    autre solution: visiter un tas de maisons, signer le bon de visite quand meme , et attendre le delai d'un an :)))

    vu plus plus rien ne se vend, il y aura encore une belle floppée de ces maisons (les memes) dans un an et le bon de visite se vaudra PLUS RIEN

    :)))

    elle est pas belle la vie geronimus???

  • 0 Reco 22/06/2012 à 22:53 par antoine

    tiens regarde cette video, ca te fera les pieds :))

    a voir absolument chers acheteurs ! Il est urgent d'attendre!!!!!!

    http://www.youtube.com/wa tch?v=gHJnEwYzkAA

    baisse de 5 a 10%! Enorme!!!

    Il ne faut surtout pas acheter en ce moment

  • 0 Reco 22/06/2012 à 22:52 par antoine

    ya pas a dire geronilmus tes un pro du commerce.... on ta pas appris à l'ecole que ce sont ceux qui ont le blé (les acheteurs) qui sont les rois?

    ah oui cest vrai, ya pas de diplome pour etre AI...:))))

  • 0 Reco 22/06/2012 à 22:51 par antoine

    cest ca traite tes clienst acheteurs de frustrés.... :))

    Vous voyez chers acheterus comment certains AI meprisent leur clients??? Ca vous donne envie de leur filer 15,000 euros de com tout ca pour vous indiquer ou sont les chiottes et ouvrier la porte???

  • 1 Reco 22/06/2012 à 22:22 par Gironimmo

    Un client qui rentre dans une agence immobilière sait qu'il a un service et donc une commission.

    S'il ne veut pas payer il ne rentre pas.

    Tout ce qui peut être dit par ailleurs n'est donc que jalousie et frustration.

  • 0 Reco 22/06/2012 à 22:16 par antoine

    en effet geronimus, vues tes commissions de fou furieux, tu es mal placé pour traiter les autres de "parasites"....

  • 0 Reco 22/06/2012 à 22:14 par antoine

    vieux = vieux dans le cerveau avant tout: un vieux c?.. de veneur = cupidité, mauvaise foi a deux balles ("ben on ma dit à l'agence immo de vendre cher, alors ben moi je vends cher, je suis leur conseils "), têtus, oergeilleux et jaloux (" aben non hein jy tiens à ma bicique amiantée hein, et pourquoi je la braderais en vendant moins cher que le prix du voisin sur le boncoin "??

  • 0 Reco 22/06/2012 à 22:12 par antoine

    PUTAIN les gars: les prix à Montauban EXLOSENT:

    voici l'explication:

    http://www.ladepeche.fr/a rticle/2012/05/31/1365800 -le-pigeon-c-est-quand-il -y-en-a-trop-que-ca-pose- probleme.html

  • 0 Reco 22/06/2012 à 22:11 par Gironimmo

    @antoine

    Merci de préciser ce que tu entends par vieux. C'est qu'elle tranche d'âge ?

  • 0 Reco 22/06/2012 à 22:10 par Gironimmo

    Mais c'est vrai dans la France collectiviste d'aujourd'hui dire cette vérité est politiquement incorrecte.

    Oui mais voilà c'est le quotidien d'une majorité silencieuse qui le jour ou elle sortira de son silence sera impitoyable à éliminer es parasites pour reprendre un mot que certains apprécient sur ce site.

  • 0 Reco 22/06/2012 à 22:07 par Gironimmo

    @antoine

    Le rapport entre l'assistanat et le mal logement ? C'est simple les travavailleurs au sens général salariés et employeurs contribuent à l'effort social de part leur travail et les contributions toujours plus grande qui sont prélevées dessus.

    Et l'argent de leur effort va contribuer directement à financer les HLM pour, pour partie, des gens bénéficiant de l'assistanat et refusant l'effort social pour le bien de la communauté.

    Donc une fois encore le travailleur se fait spoliée le fruit de son travail par des gens qui n'ont aucun soucis du bien commun.

    Voilà pourquoi un jour les politiques devront prendre en compte les difficultés de travailleurs et surtout l'injustice sociale de ce mode de redistribution non participative (à l'effort commun).

  • 0 Reco 22/06/2012 à 13:32 par antoine

    quel est le rapport cher geronimus entre l'assistanat les les prix exorbitants et surévalués que proposent les vieux c.. de proprios???

  • 0 Reco 22/06/2012 à 06:43 par Gironimmo

    Nota : coup de gueule matinal.

  • 0 Reco 22/06/2012 à 06:42 par Gironimmo

    Est ce que les travailleurs seront un jour reçus au ministère pour que l'on prenne en compte leur situation?

    Oui à la justice sociale ! Non a l'assistanat. Il faut redonner de la valeur au travail et au travailleurs de tout poil. Employeurs et salariés ne sont aujourd'hui que des vaches à lait pour un système collectiviste qui nous pousse à la ruine.

    Vive le travail et la liberté de travailler.

    Ah mes il n'y a pas de travail en France ? Juste pour ceux qui en cherche.

  • 0 Reco 21/06/2012 à 17:37 par antoine

    mais questce qu'ils attendent au ministere pour liberer les terrains, La il nya plus d'excuses electorales!! D'ailleurs il faudrait ne faire qu'une seulle election a la fois (presidentille +legislatives), car cest une perte de temps incroyables ces doubles elections) Allez y bordel: pondez les vos decrets!!!!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...