Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 19 août 2013 à 12h18

Les mal-logés reçus à Matignon


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Les mal logés interpellent le gouvernement. Installé depuis jeudi avec plusieurs familles de mal logés place de la République, à Paris, le DAL va solliciter un rendez-vous ce lundi 19 août avec le Premier ministre.

Selon l’AFP, le collectif demande « l’application de la loi Dalo, du droit à l’hébergement, de la loi de la réquisition », mais aussi une baisse des loyers et la construction de 150 000 logements sociaux annuels. Le DAL, qui déplore l’inaction du gouvernement, a pour objectif de « porter à Jean-Marc Ayrault un courrier et une photo des enfants » qui campent avec leurs mères depuis jeudi sur la place, à explique à l’agence de presse une militante. Le camp doit être levé vers 18 heures.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
    Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...