Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 6 septembre 2013 à 16h34

Les mal-logés s'invitent chez NKM


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Visite surprise d’une quarantaine de personnes du Collectif des mal-logés en colère au QG de NKM ce matin, rue de la Lune à Paris (2ème). Une action qui visait « à apporter les vrais chiffres du logement » à la candidate à la mairie de Paris afin de « remettre les pendules à l’heure » indique un communiqué.

Le collectif reproche à NKM d’avoir déclaré, depuis son premier déplacement en juin, que la municipalité parisienne avait privilégié le « logement très social ». Une affirmation à laquelle les mal-logés s’opposent : « 70 % au moins des 126 000 demandeurs de logement ne peuvent accéder qu'à un logement très social ( PLA-I ), expliquent-ils. Or les PLA-I ne constituent que le quart de la production nouvelle entre 2001 et 2011, il y en a eu un peu plus de 13 000, et dans ce chiffre, il faut également comptabiliser les très nombreux hébergements temporaires ».

Le collectif des mal-logés en colère sera reçu vendredi prochain, 13 septembre, par le directeur de campagne de NKM, Jean-Didier Bertault.

S. L.
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 06/09/2013 à 22:30 par Pigeons

    Vite c'est le moment d'acheter!

  • 0 Reco 06/09/2013 à 18:07 par Mister-Hadley

    Et les 50000 "riches" qui occupent indument un HLM..?

    On en est où, exactement, là..?


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...