Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 26 mars 2013 à 10h26

Les ménages gagnés par le pessimisme


Les Français encore plus pessimistes en mars
Les Français encore plus pessimistes en mars
Les Français encore plus pessimistes en mars (©Fotolia)

Le moral des ménages est en berne, selon le dernier pointage de l'Insee. Les Français voient leur niveau de vie futur péricliter et anticipent une remontée du chômage

(LaVieImmo.com) - L’opinion des ménages sur le niveau de vie futur perd 5 points en mars, selon l’Insee : le solde d’opinion est ainsi à « son minimum historique ». Sur leur situation financière personnelle, les Français font également preuve de pessimisme : le solde correspondant recule légèrement en mars, selon l’Insee.

Ils sont également plus nombreux à anticiper une hausse du chômage (+3 points) et à juger qu’il est opportun d’épargner en ce moment (+6 points). Tout comme une hausse des prix future (+ 7 points), conclut l'Insee.

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
    Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...