Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 8 avril 2013 à 17h48

Les ministres ont 7 jours pour publier leur patrimoine


(LaVieImmo.com) - Jean-Marc Ayrault a annoncé une gigantesque opération de transparence des patrimoines de ses ministres, en répercussion de l'affaire Cahuzac.

Dans la foulée de la déclaration de la ministre déléguée aux personnes handicapées Marie-Arlette Carlotti, qui a publié le sien ce lundi matin, tous les autres ont jusqu’au 15 avril pour faire de même, a annoncé Matignon.

Les « Verts » du gouvernement, Cécile Duflot, ministre de l’Egalité des territoires et du Logement, et Pascal Canfin, ministre du Développement, avaient prévu de leur côté de le faire ce lundi après-midi. Le projet de loi sur la moralisation de la vie politique promis par le gouvernement sera présenté le 24 avril prochain.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 08/04/2013 à 19:50 par Trouduc

    Pas vu, pas pris


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...