Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 20 mai 2011 à 15h08

Les neuf stades de l'Euro 2016 dévoilés


Le stade Vélodrome, retenu pour accueillir des matchs de l'Euro 216
Le stade Vélodrome, retenu pour accueillir des matchs de l'Euro 216
Le stade Vélodrome, retenu pour accueillir des matchs de l'Euro 216 (©dr)

Le Conseil fédéral de la Fédération française de football (FFF) vient de dévoiler, ce matin, les neuf villes retenues pour accueillir les matchs de l’Euro 2016. Lyon, malgré son retard dans la construction du stade des Lumières, fait partie de la liste.

(LaVieImmo.com) - Sans aucune surprise, les neuf villes désignées sont Saint-Denis (Stade de France), Paris (Parc des Princes), Lille, Bordeaux, Nice, Lyon, Marseille, Lens et Nancy, a annoncé Bernard Désumer, trésorier de la FFF et membre du Conseil fédéral. Toulouse et Saint-Etienne sont écartées, mais demeurent dans « l’équipe » réserve.

Lyon retenu malgré les incertitudes

Lyon fait partie de la liste en dépit du retard qu'il a pris dans la construction du stade Décines. L’opposition entre la mairie et le gouvernement autour des obligations juridiques préalables au lancement du projet de Grand Stade (60 000 places) a pris fin. Il devrait être livré début 2014.

Darius Kachani - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...