Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 25 octobre 2012 à 12h38

Les notaires ont un nouveau président


(LaVieImmo.com) - Jean Tarrade, notaire à Paris, vient d’être élu à la présidence du Conseil supérieur du notariat (CSN). Il succède à Benoit Renaud.

Depuis octobre 2010, M. Tarrade était premier vice-président du conseil, en charge des affaires européennes et internationale. « En tant que président du CSN, il continuera à s’investir dans ces sujets qui lui tiennent à cœur », précise le conseil dans un communiqué.

Notaire depuis 1981, Jean Tarrade a été successivement président de commission lors du Congrès des Notaires de France à Strasbourg en 1989, président de la chambre interdépartementale de Paris de 1995 à 1996, et président du Cridon de Paris, de 2000 à 2004. Depuis 2008, il représente les notaires de la cour d’appel de Paris au CSN.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...