Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 1 janvier 2015 à 10h39

Les notaires vous conseillent gratuitement, en bas de chez vous !


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - A compter du 3 janvier 2015, des notaires de France entière répondront aux questions de vie quotidienne de particuliers, et ce chaque premier samedi du mois. Rendez-vous « dans des lieux qui seront publiés sur Facebook, au fur et à mesure que les villes répondent présent », précise le quotidien.

L’opération, née spontanément du hashtag #conseilducoin sur Twitter, vise à mieux faire connaître le quotidien de la profession, explique au Figaro Vincent Chauveau, notaire à Savenay (Loire-Atlantique) à l’origine du mouvement. « C'est aussi un moyen pour les notaires de redorer leur blason alors que leur hostilité à la loi Macron a été taxée de «réflexe corporatiste ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...