Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 24 mars 2010 à 09h33

Les prix du gaz augmenteraient de 9,5 % au 1er avril


La dernière hausse remonte à 2008
La dernière hausse remonte à 2008
La dernière hausse remonte à 2008 (©dr)

Mauvaise surprise en perspective. Selon Le Figaro, GDF Suez demande une revalorisation de 9,5 % des prix du gaz aux particuliers à compter du 1er avril.

(LaVieImmo.com) - Le quotidien rappelle que la Commission de régulation de l’énergie (CRE), « dont l’avis est désormais contraignant sur le sujet », se réunira demain pour examiner la proposition du groupe gazier. Celle-ci résulte de l’application de la formule tarifaire en vigueur, qui tient compte de l’évolution du prix de la molécule de gaz et des coûts de transport et de distribution.

Le Figaro rappelle que la dernière hausse des prix remonte à l’année 2008, et que le dernier mouvement tarifaire, il y a un an, s’était soldé par une baisse de 11,3 %.

Emmanuel Salbayre - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...