Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 23 mars 2015 à 18h02

Les professionnels de l'immobilier mobilisés contre la "folie réglementaire"


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Plus de 1 000 professionnels de l'immobilier, à en croire les organisateurs, se sont rassemblés aux abords de l'Assemblée nationale le 18 mars. Ils restent mobilisés à l'appel de l'Unis, « contre la folie réglementaire qui plombe inutilement leur profession et bloque le marché immobilier ».

Le groupement indique ce lundi 23 mars avoir été reçu au ministère du Logement à l’issue de la manifestation. Le cabinet de Sylvia Pinel a « longuement reçu la délégation, et s'attachera à envisager la réglementation avec pragmatisme », selon l'Unis. « L'objectif premier est d'appliquer les lois existantes dans le dialogue et avec l'esprit d'une application tenant compte des réalités du terrain », conclut l'Unis, qui promet une vigilance « constante ».

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...