Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 2 novembre 2009 à 16h52

Les revenus des collecteurs du 1 % logement font scandale


(LaVieImmo.com) - Un rapport portant sur les salaires en vigueur chez les collecteurs du 1 % logement, organismes permettant d’aider les salariés des entreprises adhérentes à se loger, fait scandale. Le document confidentiel, que s’est procuré le journal Le Parisien, fait en effet état de rémunération très élevées chez une grande partie des directeurs.

« Sur 89 directeurs généraux de collecteurs, trois déclarent gagner plus de 200 000 euros par an, 19 affichent entre 150 000 euros et 200 000 euros par an, et 31 perçoivent entre 100 000 euros et 150 000 euros ! Et encore il ne s’agit là que des salaires : ni les primes, ni les indemnités de départ, ni les éventuelles retraites chapeaux ne sont signalées » indique ainsi le quotidien.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...