Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 24 avril 2015 à 16h49

Les sites et applications d'immobilier ont le vent en poupe


(LaVieImmo.com) - Une étude récente de Médiamétrie révèle que 4,5 millions de mobinautes uniques en France, soit 12,8% de la population mobinaute, ont consulté sur le mois de février au moins un site ou une application de la sous-catégorie « Immobilier ».

Un sujet qui intéresse de plus en plus les Français, l'audience de l’Internet mobile étant en constante progression depuis 3 mois.

La croissance depuis décembre 2014 ressort à +45,5%, soit 1,4 million de visiteurs uniques supplémentaires, indique le spécialiste de la mesure d'audience.

Les sites et applications « Immobiliers » sont particulièrement consultés sur smartphone par les 25-34 ans, les CSP+ et les habitants de la région parisienne.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...