Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 9 décembre 2009 à 09h49

Les syndicats d'Accor opposés à la scission


(LaVieImmo.com) - La scission d’Accor n’est pas du goût de tout le monde. L’intersyndicale du groupe d’hôtellerie et de services prépayés s’oppose au projet, sur lequel le conseil d’administration d’Accor doit se prononcer mardi prochain, 15 décembre.

« En cassant ce modèle économique qui a fait ses preuves et a pérennisé le développement du groupe et ce, sans aucune concertation des organisations syndicales, la direction d’Accor a fait montre d’un mépris délibéré », s’indignent les syndicats dans un communiqué commun.

Les membres du comité de groupe ont mandaté leur secrétaire pour exprimer leur « désaccord sur cette stratégie » au conseil d’administration, et se réservent le droit de déclencher « une procédure de droit d’alerte, avec assistance d’un expert, pour, à leur tour, obtenir une analyse de l’opportunité de la scission ».

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...