Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 17 juin 2008 à 18h01

Les syndics se rebiffent


(LaVieImmo.com) - « Puisque les médias font la sourde oreille, nous souhaitons nous adresser directement à nos clients, les copropriétaires des immeubles que nous gérons : faîtes-nous confiance ! »

Las du « lynchage médiatique » qu’ils disent subir, les syndics membres de la Fédération nationale de l’immobilier (Fnaim) dénoncent dans un communiqué « le discrédit que [les journalistes] jettent sur toute une profession ». Ils rappellent, afin de « montrer la vérité, toute la vérité », qu’en 2007, « seules 500 plaintes ont été enregistrées pour 7.5 Millions de lots de copropriété gérés sur tout le territoire ».

Ayant pris acte des recommandations énoncées en septembre 2007 par le Conseil national de la consommation (CNC), les syndics ont « modifié [leurs] contrats et les soumettent à chaque assemblée générale de copropriété », poursuit le communiqué.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...