Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 10 décembre 2009 à 11h29

Les tours jumelles de la Défense livrées en 2016


(LaVieImmo.com) - La Défense connait la date de livraison de ses tours jumelles. Dans un entretien accordé au journal Les Echos, le pdg de la société de promotion et d’investissement Hermitage, Emin Iskenderov, indique en effet que les deux grattes ciels devraient être inaugurés en 2016.

« Le prix global du projet est évalué à deux milliards d’euros financé par des fonds propres, des emprunts et la commercialisation des surfaces. A ce jour, nous avons investi 110 millions d’euros de fonds propres dont 95 millions sont consacrés aux acquisitions foncières et le solde aux études liées à la maîtrise d’œuvre » a précisé Emin Iskenderov.

« Parallèlement, nous étudions la faisabilité de quelques 700 000 mètres carrés sur des terrains que nous maîtrisons de programmes mixtes dans les Hauts-de-Seine et à Paris » a conclu le président d’Hermitage.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...