Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 13 juillet 2012 à 12h00

Les "Tycoons" de l'immobilier hongkongais arrêtés


(LaVieImmo.com) - LeMonde.fr nous révèle ce matin que les frères Kwok, tous deux milliardaires et magnats de l’immobilier, ont été arrêté par les autorités hongkongaises. Thomas Kwok est arrêté pour abus dans des affaires publiques, tandis que son frère, Raymond, aurait livré de fausses informations à la justice.

Les propriétaires du géant Sun Hung Kai, dont la fortune s’élèverait à plus de 18 milliards de dollars selon le classement Forbes, avaient déjà été arrêtés cette année, puis rapidement relâchés. Francis Lun, directeur de Lyncean Holdings et interrogé par le site du quotidien, semble penser que cette arrestation ne changera rien : « Les magnats de l’immobilier tirent les ficelles à Hongkong. Je ne pense pas que les accusations vont changer grand-chose ».

L. Ma. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...