Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 29 août 2007 à 11h00

Les ventes des maisons individuelles progressent plus vite


(LaVieImmo.com) - Le prix moyen au mètre carré des appartements neufs a progressé de 6.6% en rythme annuel au deuxième trimestre 2007, selon le ministère de l’Ecologie, du développement et de l’aménagement du territoire. Les hausses de prix les plus marquées concernent les grandes surfaces (quatre pièces ou plus, en hausse de 9.2%) et les studios (+8.0%).

Le prix de vente moyen des maisons individuelles, lui, est resté stable à la période considérée, à 247 700 euros (+0.5% par rapport au T2 2006).

En termes de ventes, le ministère a enregistré une hausse de 10.3% pour les appartement (dont 44.6% pour les studios) et une progression plus marquée de 16.5% pour les maisons individuelles.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...