Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmardi 16 septembre 2008 à 16h46

L’ESPI ouvre un 1er cycle d’études supérieures à Abidjan


(LaVieImmo.com) - L’ Ecole supérieure des professions immobilières (ESPI) et l’école de la Compagnie ivoirienne de formation (CIF) ont signé une convention de partenariat pour la création d’une « ESPI Afrique ».

Dans le cadre de cette convention, l’ESPI concède en exclusivité sa marque à la CIF pour développer une école de formation initiale de niveau premier cycle de l’enseignement supérieur dans le respect de sa charte pédagogique.

« Le partenariat est né du constat de Carole- Gildas Ollo, professionnelle de l’immobilier à Abidjan et ancienne élève de l’ESPI, concernant les besoins évidents d’une école spécialisée dans ce secteur en Cote d’Ivoire », précise l’Ecole dans un communiqué.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 18/04/2015 à 13:31 par colle

    peut on benef d'une bourse d'etude

  • 0 Reco 27/09/2010 à 10:23 par josee

    je suis très heureuse de faire parti de cette prestigieuse école


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...