Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversvendredi 23 octobre 2009 à 15h57

Lionel Janot prend la tête de la FIDI


(LaVieImmo.com) - Lionel Janot est élu à la présidence de la Fédération interprofessionnelle du diagnostic immobilier (FIDI), en remplacement de Philippe Rabut, démissionnaire.

Co-fondateur de la FIDI, M. Rabut présidait la fédération depuis sa création, en 2004. « Sa vision, son dynamisme ont largement contribué à faire émerger la profession du diagnostic immobilier dans l’univers de la construction et de l’immobilier », explique la FIDI dans un communiqué.

Lionel Janot, fondateur et le président de la société L3A « l’Agence de l’analyse de l’air », spécialisée dans le diagnostic amiante et les mesures d’air, a été votée à l’unanimité par les administrateurs de la FIDI. Le nouveau dirigeant s’est fixé deux objectifs priorités : ancrer le diagnostic immobilier dans la filière du bâtiment, et accompagner l’amélioration de la compétence des diagnostiqueurs immobiliers.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...