Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 2 février 2012 à 08h09

LNC confiant mais vigilant pour 2012


(LaVieImmo.com) - Le promoteur immobilier Les Nouveaux Constructeurs (LNC) a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires de 524 millions d’euros, en repli de 3 % en comparaison annuelle. Ses réservations se sont appréciées de 30 % sur la période (821 millions d’euros), et Olivier Mitterrand, le président du directoire du groupe, insiste plus particulièrement sur la progression d’un portefeuille foncier « renforcé et renouvelé » (+34 % à 1 441 millions d’euros) et du carnet de commande (+51 % à 784 millions d’euros, en plus haut depius six ans). « Ces deux indicateurs avancés procurent à LNC une bonne visibilité pour les prochaines années », explique le dirigeant.

Pour 2012, M. Mitterrand se dit « vigilant et attentif à l’évolution générale de ses marchés, à la qualité de ses produits et à leur bonne adéquation à la demande ».

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...