Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 29 septembre 2011 à 09h56

LNC signe un premier semestre étal


(LaVieImmo.com) - Semestre à l’équilibre pour Les Nouveaux Constructeurs (LNC). Le groupe de promotion immobilière a fait état jeudi matin d’un bénéfice net de 0,1 million d’euros au titre des six premiers mois de l’année, en forte baisse par rapport aux 2,1 millions dégagés un an plus tôt. Son résultat opérationnel courant est nul lui aussi, contre 2,9 millions au premier semestre 2010. Le tout sur la base du chiffre d’affaires de 42,7 millions d’euros (+2,6 %) dévoilé fin juillet.

Olivier Mitterrand, le président du directoire du groupe, insiste sur « l’important potentiel de croissance de l’activité LNC dans le marché résidentiel comme dans celui de l’immobilier d’entreprise », et assure que « le chiffre d’affaires ainsi que le résultat […] devraient progresser sensiblement [sur] l’ensemble de l’exercice ».

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...