Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 19 octobre 2009 à 10h15

L’objectif des 30 000 logements Vefa en passe d’être atteint


(LaVieImmo.com) - Le compte y est presque. L’objectif de 30 000 logements vendus en futur état d’achèvement (Vefa) par les promoteurs aux bailleurs sociaux, annoncé par Nicolas Sarkozy le 1er octobre 2008, n’est pas loin d’être atteint. Selon le journal Les Echos, qui a eu accès au décompte du secrétariat au logement, 28 371 logements avaient été achetés ou étaient en négociation avancée au 1er septembre dernier.

Le quotidien économique précise que la grosse majorité de ces logements (23 106) sont affectés au logement social. « Cela nous permet de livrer très rapidement de nouveaux logements sociaux et ce, plutôt en zones locatives tendues » a fait savoir le secrétaire d’Etat au Logement, Benoist Apparu.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...