Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversjeudi 16 juillet 2015 à 09h07

Location saisonnière : Seloger met la main sur Amivac


Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

(LaVieImmo.com) - Le portail immobilier SeLoger.com (groupe Axel Springer) a annoncé ce mercredi 15 juillet avoir fait l'acquisition du site spécialisé dans la location saisonnière Amivac.com, pour un montant non communiqué, rapporte l'AFP.

Grâce à cette acquisition, « près de 30.000 annonces viennent compléter l'offre existante de logements de vacances du groupe SeLoger », indique la plateforme dans un communiqué. Amivac publie 26.000 annonces en France et 2.000 en Espagne.

De quoi aussi rallonger la liste des portails de location saisonnière liés au groupe. En 2009, SeLoger a créé SeLogerVacances, puis racheté a-Gîtes.com en 2011 et Vacances.com en 2012. Le groupe d'Axel Springer a enfin acquis fin 2014 « une participation majoritaire dans le groupe @leisure, un des leaders européen de la location de vacances », rappelle l'acquéreur dans un communiqué.

L'opération « s'inscrit parfaitement dans notre volonté de consolider notre position en France mais également d'accélérer notre expansion au niveau européen », explique Roland Tripard, président du directoire de SeLoger.com.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...