Divers
LaVieImmo.com
DiversDiverslundi 27 mai 2013 à 18h20

Logement : EELV souhaite un changement de cap


(LaVieImmo.com) - Les écologistes réunis samedi en conseil fédéral sont unanimes face au gouvernement : « un changement de cap s’impose », notamment sur le logement.

Car s’ils reconnaissent que la politique menée par leur ancienne secrétaire nationale est « claire et volontariste », les Verts estiment que le logement est un secteur pour lesquels « les administrations publiques n’ont pas encore renouvelé leurs pratiques en se donnant de nouveaux indicateurs de réussite en lien avec la transition énergétique, la lutte contre toutes les formes d’exclusion et le respect des droits fondamentaux ». Un constat qui vaut également pour la santé, l’éducation, la formation, rapporte le site d’EELV.

S. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...