Divers
LaVieImmo.com
DiversDiversmercredi 5 décembre 2012 à 16h02

Logement : Les réquisitions de bâtiments vides se profilent


(LaVieImmo.com) - En déplacement dans des locaux de la SNCF destinés à recueillir des mal-logés, à Ivry-sur-Seine, Cécile Duflot a annoncé qu’il y aura probablement des réquisitions cet hiver.

« Si c’est nécessaire et c’est probable que ça le soit, nous réquisitionnerons », a expliqué la ministre, qui se montrait « plus réservée » un peu plus tôt ce matin, en déclarant sur BFMTV qu’elle « souhaitait ne pas avoir à réquisitionner », rapporte Le Parisien.

Lundi, la ministre sollicitait l’archevêché de Paris afin que celui-ci mette à disposition des biens reliés à l’Eglise, tandis que le préfet de Paris et de la région Ile-de-France, Daniel Canepa, affirmait la semaine dernière avoir identifié une soixantaine de bâtiments susceptible d’être réquisitionnés en région.

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 05/12/2012 à 18:25 par marc19

    Réquisitionne Versailles, c'est tout vide .....................


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...